Dans ce contexte, comment savoir qui se trouve où et s’assurer que les équipes se voient ? Comment gérer l’allocation des espaces dans la limite d’un capacitaire de plus en plus contraint ?
Semana permet aux entreprises de relever le défi du travail hybride (télétravail / présentiel) en organisant les plannings de présence et l’allocation des espaces.
Notre force est de réussir à tout combiner au sein d’une seule et unique plateforme pour tout gérer en quelques clics grâce à des fonctionnalités complètes :
- Politique de présence : nombre de jours minimum et maximum, fixes, règles de rotation, priorités des entreprises et préférences individuelles...
- Gestion des espaces : attribution de zones aux équipes, distanciation sociale au sein d’un bureau, attribution de desks dédiés...
- Dashboard pour tout visualiser : planification et monitoring de la politique, des taux d’occupation, fréquences de contact des collaborateurs, utilisation de l’espace…
Pour que cette gestion se fasse de manière la plus fluide possible, Semana a vocation à s’intégrer un maximum avec l’environnement digital existant des entreprises : Google Calendar et Microsoft Outlook, Slack, logiciels SIRH Lucca, Bamboo HR, Eurécia, Workday et plein d'autres !