Nous avons interviewé Solène Gouery, HR business partner chez Sushi Shop.
Nous lui avons demandé ce qui qualifiait le mieux sa culture d’entreprise. Solène nous a répondu la créativité.
Découvrons le témoignage de Solène sur son entreprise créative, Sushi Shop.
Sushi Shop est 8ème dans notre palmarès #BestWorkplaces22 dans la catégorie 1000 à 2500 salariés.
"Mon expérience SushiShop ? Elle a commencé il y a douze mois avec un véritable coup de foudre professionnel pour cette entreprise ! Dès le process de recrutement, j’ai senti de la bienveillance et de la transparence dans les échanges. Mon intégration s’est inscrite dans la même continuité où j’ai découvert un univers familial où la diversité des profils, des cultures et des métiers est une véritable richesse.
C’est à la fois l’appartenance à un groupe d’envergure internationale Amrest, qui ouvre un champ de possibles importants (perspectives de métiers différents, passerelles entre les marques telles que KFC, Pizza Hut…) et en même temps l’appartenance à un univers familial où la bienveillance, la communication, la proximité et le bien-être des salariés sont au cœur de nos métiers.
Nos valeurs : Prudence, Confiance, Equité, Fidélité et Responsabilité Sociétale ne sont pas que des mots inscrits sur nos murs mais des principes appliqués à tous les niveaux de l’entreprise au quotidien !
Sushi shop me fait confiance depuis mon intégration et me permet de m’épanouir en me donnant de l’autonomie, en prenant en compte mes idées et en valorisant chaque individu, client comme salarié.
Quotidiennement que ce soit avec ma hiérarchie, mes collègues et les équipes, nous avons la chance de vivre une aventure humaine où notre expérience professionnelle est valorisée. La dynamique de Sushi Shop est omniprésente du fait de son secteur d’activité mais surtout par l’envie de chacun d’améliorer le service client et le bien être des équipes.
Je fais confiance à SushiShop pour poursuivre mon accompagnement et m’emmener vers de nouveaux challenges !"